Patchs activateurs d'évolution

Voici, ci-dessous, l'objectif des 8 patchs créés par Jean-Pierre Martinez qui m'a formée pour assurer la première pose (processus sur 5 semaines avec 3 patchs à poser par semaine, 1 semaine sur 2) avec l'activation par massage de certains points du corps, différents pour chaque patch.
Lors de cette consultation spécialisée, je vous montre également la dynamisation de l'eau et l'exercice physique quotidien à pratiquer pendant tout le processus

Attention, ces patchs sont accessibles après une phase de préparation transmise via une vidéo et le patch "Transmute" est le patch de base nécessaire avant de pouvoir choisir les autres.

Patch Transmute

Digestions et transmutations énergétiques, émotionnelles et physiques.

Patch Création

Pour fluidifier sa créativité et son rapport à la sexualité

 

Patch Zen

Pour intégrer le lâcher prise et la fluidité dans notre rapport à la vie en légèreté

Patch Sex

Pour élargir l'expression de sa sexualité sur la totalité de l'Etre

 

Patch Ancêtres

Pour intégrer la bienveillance de l'héritage ancestral et assouplir nos relations

Patch Nourriture

Pour se nourrir en conscience sur tous les plans

 

Pach Relation

Pour clarifier et simplifier ses relations

 

 

Patch Corps

Pour la conscience de soi et les dynamiques de changement

 

Les potentiels de chacun sont là, sous-jacents, rarement pleinement exprimés, souvent brimés par le cadre extérieur, cela depuis la naissance, et même avant.

Les patchs activateur d’évolution répondent à l'objectif de libérer l'expression de nos potentiels. Ce sont des supports autocollants qui se posent au niveau du sacrum. Ce contact par la peau, accompagné de l’exercice physique, ramène de la conscience dans notre rapport au corps.
Ils ont été informés dans un endroit unique, regroupant des énergies d’évolution très puissantes, de natures diverses et qui sont à la source du vivant sur terre.

Les patchs intègrent des propriétés holographiques : une émanation de chaque énergie impliquée dans la création du patch reste sur ce patch, ce qui lui confère un caractère vivant et évolutif.
Les patchs réagissent et s’adaptent donc aux évolutions de ceux qui les portent.

Le procédé d’élaboration de ces patchs oriente la conscience de l’objet sur une voie de purification, de transparence, aidant l’humain à son contact à se diriger dans la même direction.

 

N'hésitez pas à me contacter via le formulaire Contact pour plus de précisions.

Pour une prise de contact gratuite par téléphone (15 mn) préalable à toutes prestations, me contacter par le formulaire Contact, par Skype (bouton ci-dessous) ou bien par sms au 06 07 42 73 16.