Témoignages

  • Delphine (43 ans, Sarthe, Stage et Libération, 06/09/17)
    Concernant le stage "Energétique" : Très bonne approche du monde des énergies, totale découverte pour moi, qui remet en cause pas mal de choses mais en même temps qui en explique tellement d'autres !! Bon équilibre entre les exercices pratiques et les explications théoriques, Annie est très claire dans ses explications et sait se mettre à notre niveau pour nous apporter un maximum d'éléments.
    Concernant la libération de 3h : Prestation très complète, qui m'a permis de prendre conscience de certaines émotions bloquées alors que je n'en avais pas la moindre idée. Le temps de parole, dans un premier temps, m'a permis de me poser vis-à-vis de mon histoire. Le temps de libération est un moment très fort à vivre et qui aide à révéler ce qui était enfoui... Depuis je me sens vraiment libérée, plus légère et décidée à reprendre pied dans ma vie.
     
  • Victor (23 ans, Hauts de Seine, Accompagnement, libération, atelier et stage, 02/09/17)
    J'ai consulté Annie Arga dans une démarche de développement personnel afin de surmonter mes difficultés (relations amoureuses et angoisses).
    Grâce à son accompagnement complet par Skype (écoute lors des entretiens en webcam, exercices ciblés et variés, messagerie Skype, soutien, documents, vidéos, mp3), j'ai appris énormément sur moi et comment progresser dans ma vie.
    Grâce aux libération, atelier et stage pour lesquelles je me suis déplacé à son cabinet, j'ai notamment appris à développer une meilleure hygiène émotionnelle ce qui a mis fin à mes montées d'angoisse.
    Je ressors réellement grandi de cet accompagnement et souhaite en remercier Annie.
    Je conseille vivement son accompagnement qui permet d'aller de l'avant !

 

  • Francine (36 ans, Sarthe, Consultations au cabinet, 29/06/17)
    Venue consulter pour des difficultés familiales et amoureuses, cela fait maintenant 5 mois que je vois Annie Arga en consultation régulièrement (chaque semaine au début puis 2 fois par mois). Elle m'a appris à être dans l'accueil de bons moments de ma vie qui se présentent à moi et de les vivre pleinement et à être dans l'acceptation constante de tout ce que la vie me présente. Elle m'a fait découvrir également les pouvoirs des pensées créatrices : lorsque l'on souhaite véritablement quelque chose et que l'on en prend conscience, alors on arrive à le faire apparaitre dans sa vie. Annie m'a également aidée à me libérer des émotions refoulées depuis plusieurs années, ce qui m'a permis de ressentir une très grande légèreté mentale. Désormais j'ai appris à lâcher prise, à me sentir mieux et à vivre mieux, avec sérénité. Et je me sens de nouveau prête à gérer sereinement les divers évènements et relations de ma vie.
     
  • Nicole (60 ans, Sarthe, Consultations au cabinet, 22/06/17)
    Quelle chance d'avoir eu Annie sur mon chemin... grâce à ses diverses approches, elle a su m'apporter une compréhension de mes blocages et enfin entrevoir une guérison possible des blessures de "l'enfant intérieur". Depuis 7 mois que je la consulte, je me sens revivre et, étonnamment ou non, des choses ont bougé favorablement dans ma vie.
    Vous êtes dans une impasse ? Contactez Annie, commencez les séances et vous verrez... Merci Annie, avec toute ma gratitude.
     
  • Anthony (37 ans, Sarthe, Accompagnement par Skype et atelier, 16/06/17)
    Après ces quelques mois passés à trouver mon chemin suite à une séparation douloureuse, l'aide précieuse d'Annie Arga m'a été primordiale pendant 3 mois. Ses multiples techniques montrent un professionnalisme évident. Merci encore de m'avoir aidé à passer cette étape difficile de ma vie... (complété le 25/07/17)  ... Encore merci de m'avoir aidé à ouvrir ma conscience et mon cœur. J espère arriver à m'en sortir avec tout les outils que vous m'avez fait découvrir. Grand Merci Annie.
     
  • Solange (70 ans, Sarthe, Consultations au cabinet, 14/06/17)
    J'ai consulté Annie Arga en décembre 2016, suite à une grave maladie de mon mari. Envahie de peurs et d'angoisses, je sentais que je ne pouvais plus faire face. Depuis, elle m'aide beaucoup par diverses techniques à mieux gérer ses troubles. Elle donne des conseils et exercices que j'essaie de mettre en pratique le plus possible et je tiens à la remercier. En fin de séance, tous les 15 jours, je repars plus sereine et détendue pour mieux soutenir mon mari. C'est pourquoi je me permets de la conseiller pour ces diverses raisons.
     
  • Guy (48 ans, Aveyron, Accompagnement par Skype, 19/01/17)
    Je suis heureux d'avoir découvert Annie, ou devrais-je dire qu'elle a été mise sur mon chemin ? J'apprends beaucoup à ses côtés, elle me livre plein de choses bonnes pour le corps et l'esprit. Je suis dans une démarche de reconstruction et j'ai vraiment le sentiment d'avancer. Avec toute ma gratitude, merci.
     
  • Khadi (28 ans, Algérie, Accompagnement par Skype, 15/12/16)
    J'ai suivi des séances avec Annie via Skype (j'habite dans un pays étranger). Pendant plus de 6 mois, elle m'a aidé à dépasser mes peurs et à avoir confiance en moi surtout après un divorce douleureux. Elle m'a aussi donné pleins d'idées et d'astuces pour bien gérer ma fille après la séparation avec son père.
    Je tiens à préciser que nos entretiens se font via Skype avec webcam et cela n'a pas été difficile pour nous deux. Au contraire, elle a bien su m'apporter l'énergie positive dont j'avais besoin grâce à quelques exercices me permettant de mieux cerner mes peurs.
    Voilà, je vous recommande vivement des séances avec elle pour passer le cap des moments difficiles qu'on rencontre tous dans la vie.
     
  • Stéphanie (43 ans, Sarthe, Consultations au cabinet, 20/06/16)
    Venue pour mon fils de 12 ans qui présente des troubles dys (lexique et praxique), de l'attention et comportementaux (anxiété, agressivité), Annie Arga a su par le dialogue et divers outils, contribuer à des améliorations comportementales notables à l'école et à la maison.
    J'ai aussi engagé des consultations personnelles pour comprendre et améliorer mes troubles anxieux et émotionnels, en lien avec les difficultés de mes enfants, par des entretiens, questionnaires et autres techniques énergétiques appréciables.
     
  • Martine (55 ans, Sarthe, Consultations au cabinet, 01/06/16)
    J'ai consulté Annie Arga pour passer le cap d'un divorce que j'ai choisi après 35 ans de mariage. Elle m'a aidée à vivre cette étape et à me remettre en confiance pour aborder une nouvelle vie amoureuse. Elle continue de m'aider à me connaitre pour rencontrer un compagnon qui me corresponde mieux. Ecoute, dialogue, questionnaires et exercices énergétiques me permettent de mieux identifier mes peurs, besoins, atouts... pour vivre plus sereinement les moments encore difficiles de ma vie personnelle.
     
  • Reine (87 ans, Sarthe, Consultations au cabinet, 18/02/16)
    Je viens voir Annie Arga 30 mn chaque quinzaine depuis plus de 2 mois pour des séances de soutien et d'harmonisation qui me permettent de parler de mes difficultés et apaisent mes inquiétudes. Elle me propose aussi de petits exercices (mandalas, relaxation...) qui me détendent et me font du bien.